ESPACE CULTUREL LE PALACE

Surgères
SIREN: 379435092 Téléphone: +33 5 46 31 18 65

Avis ESPACE CULTUREL LE PALACE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ESPACE CULTUREL LE PALACE ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE CULTUREL LE PALACE ?

Quel est le processus de recrutement chez ESPACE CULTUREL LE PALACE? Dites quelque chose de plus.

brigitte

mickael

C'est probablement celui-ci 379435092

brigitte

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'suis sans-travail. Connaissez-vous une entreprise à Surgères laquelle a besoin de gens? Je vous remercie.

Que pouvez-vous nous dire sur ESPACE CULTUREL LE PALACE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de ESPACE CULTUREL LE PALACE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Je peux honnêtement recommander du travail chez ESPACE CULTUREL LE PALACE. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise ESPACE CULTUREL LE PALACE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Chez ESPACE CULTUREL LE PALACE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Directeur.

Un autre recrutement chez ESPACE CULTUREL LE PALACE, cette fois pour le poste de Directeur / Directrice De Centre Culturel.