ESPRIT FITNESS

28 B AVENUE DE VERDUN, 33610 CESTAS
Sport et loisirs

Avis ESPRIT FITNESS

D'autres entreprises paient plus que ESPRIT FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT FITNESS ?

Est-il vrai que ESPRIT FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ESPRIT FITNESS ou dans MON COACH PERSO? Merci pour vos opinions

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans MON COACH PERSO comme dans ESPRIT FITNESS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ESPRIT FITNESS, PARQUETS PLUS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les employés de ESPRIT FITNESS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

jean

Savez-vous qui est le président directeur général de ESPRIT FITNESS maintenant ?

anaelle

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.esprit-fitness.com/fr/ de la société.

jean

Merci, je vais faire un research là-bas.

Merci de me dire jusqu'à quelle heure ESPRIT FITNESS est-il ouvert?

Rien à dire. L’accueil du client très agréable chez ESPRIT FITNESS.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ESPRIT FITNESS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

ESPRIT FITNESS Questions fréquentes