ETG

282 RUE DE LA CHAPELLE DE PRAT COULM, 29250 PLOUGOULM

Avis ETG

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ETG ?

Que voulez-vous savoir sur ETG ?

celestin.eties@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-24

refonte salle de bains, malfaçons: Pose armoire de toilette posée trop bas, empêchant l'ouverture complète du mitigeur.
le plan de travail du projet était de 1,85 m, a été réduit par l'entreprise à 0,75 m et la hauteur de 0,80m au lieu de 0,86m. la machine à laver le linge ne peut pas être insérée en dessous. Total c'est à reprendre.

seite.michel@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-24

J'évalue cette entreprise à 2.
n'écoute pas le donneur d'ordre et ne reprends pas les malfaçons, se dit professionnel mais c'est plutôt bricoleur touche à tout. A éviter absolument.

elo

pouvez-vous en dire plus ? Je ne vois rien dans votre commentaire

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ETG. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ETG ou dans EURL LOIC DONNART?

Est-il vrai que ETG s'occupe de l'installation de conduits?

Veuillez nous contacter via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi. Vous pouvez démarrer votre carrière professionnelle dans notre entreprise.

J'ai entendu dire que ETG offre des revenus de démarrage plus élevés que MONSIEUR ROMUALD CADIOU, non?

MONSIEUR ROMUALD CADIOU est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ETG?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

ETG a-t-elle protégé les emplois des employés?

cassandra

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ETG?

Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé chez ETG?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ETG. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Êtes-vous de Dembeni? Participez au premier recrutement pour le poste de Dessinateur chez ETG.

ETG recrute actuellement pour le poste de Controleur De Travaux Maitrise D'oeuvre F/H. C'est peut-être toi?

ETG Questions fréquentes