EURO CN

36 AVENUE DU 24 AOUT 1944, 69960 CORBAS

Avis EURO CN

Je souhaite contacter l'entreprise EURO CN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EURO CN ?

EURO CN et SEGARRA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je sais qu'il y a une entreprise PONCIN METAL ROUX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EURO CN?

Quelqu'un des employés de EURO CN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

jordan

J'aimerais connaître le capital social de EURO CN, vous savez ce que c'est?

dorian

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jordan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, EURO CN ou LAKAL FRANCE SAS?

Quelles conditions du travail propose EURO CN? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EURO CN? Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Torvilliers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 154QCMVFRAISEUR CN / FRAISEUSE CN (H/F) chez EURO CN.

EURO CN recrute pour le poste de Offre N° 154QDTSTourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN. Voyez si vous répondez aux exigences.