EUROCAST THONON

L’expérience de l’utilisateur avec EUROCAST THONON n’est pas vérifiée
Thonon-les-Bains
L’expérience de l’utilisateur avec EUROCAST THONON n’est pas vérifiée

Avis EUROCAST THONON

Les employés de l'entreprise EUROCAST THONON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCAST THONON ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonne équipe maintenance
La solidarité entre tous les employés m a agréablement surpris

Malika

Bonjour, ils font bien leur boulot ? Et le rapport qualité prix est bon ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de EUROCAST THONON, LOISIRS NAUTIQUES 74. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

fabrication de pièces en fonte de métaux légers fait-elle partie de EUROCAST THONON? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que Smart-To, situé à proximité de EUROCAST THONON embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans EUROCAST THONON ou FONDERIE ROCHE?

J'ai entendu dire que fabrication de pièces en fonte de métaux légers est l'un des domaines d'activité de EUROCAST THONON. Quelqu'un peut le confirmer?

erwan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EUROCAST THONON ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sara

Tu devrais obtenir ces informations directement dans EUROCAST THONON, mais jusqu'à récemment, il était 500 000 EUR euros.

erwan

Dans l'ensemble, merci.

est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise EUROCAST THONON? Merci d'avance!Bonne journée

Est-ce que EUROCAST THONON ne cherche pas des technologues?

EUROCAST THONON a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Avez-vous de nouvelles informations sur EUROCAST THONON? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de EUROCAST THONON! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

Responsable Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROCAST THONON.