GIEA AIX EN PROVENCE

Finance et assurances
Évaluation 4.5/5

Avis GIEA AIX EN PROVENCE

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise GIEA AIX EN PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur GIEA AIX EN PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

Melle Goalec est une professionnelle investi auprès de ses clients
C’est le Sherlock Holmes des courtier en assurance surtout quand vous avez des antécédents médicaux et qu’aucune des assurances ne vous veut

Jérôme

Et en conclusion que voulez vous dire par là? Est-ce que vous recommandez la société?

NadMass
Date de l'expérience: 2021-12-08

Me LE GOALEC est une jeune commerciale à l'écoute de son client...qui fait au mieux pour satisfaire et relativement réactive aux demandes...

Samir

Bonjour à vous
s'il Vous plait le SAV est actif?
C'est par mails qu'il faut les contacter?

Vous ne savez pas si LOGIROAD offre mutuelle? Je sais que GIEA AIX EN PROVENCE le donne depuis longtemps.

Mon entreprise offre un emploi depuis le 2020-12-17.

Est-ce que vous pouvez bénéficier mutuelle chez GIEA AIX EN PROVENCE à Rousset? Je souhaiterais postuler pour OPÉRATEUR DE FABRICATION DE MATÉRIEL ÉLECTRIQUE ET ÉLECTRONI...

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f0ef506bc1a6f76&fccid=7ecf48b2d55e8409&vjs=3 publiée 2020-08-09. Toutefois j'ai peur d'envoyer mon CV car il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où mes questions : 1) Est-ce qu'une entreprise peut licencier une femme enceinte ? 2) Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Merci de vos réponses.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans GIEA AIX EN PROVENCE ou RAMONEO situés à proximité?

Dans GIEA AIX EN PROVENCE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce que VERISANTE, comme GIEA AIX EN PROVENCE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Les employés de GIEA AIX EN PROVENCE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

L'entreprise GIEA AIX EN PROVENCE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Bonjour. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur GIEA AIX EN PROVENCE. Je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de chef chez eux. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise?

GIEA AIX EN PROVENCE recrute pour le poste Assistant Achats. Voyez si vous répondez aux exigences.

GIEA AIX EN PROVENCE recherche actuellement un Commercial.

GIEA AIX EN PROVENCE Questions fréquentes