UNI BUFFET

2 RUE DU COTEAU, 54180 HEILLECOURT
SIREN: 832795207 SIRET: 83279520700014 Téléphone: +33 6 58 84 81 28
Restaurants et services alimentaires

Avis UNI BUFFET

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à UNI BUFFET ?

Que voulez-vous savoir sur UNI BUFFET ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de UNI BUFFET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que UNI BUFFET s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en UNI BUFFET ou en AUBERGE DU BOULODROME?

Est-il vrai qu'en UNI BUFFET, ils apprécient davantage les employés qu'en AL RAWABI?

La sécurité dans UNI BUFFET est-elle constamment surveillée

Où est le meilleur chemin de promotion dans UNI BUFFET ou dans MADAME GERMAINE SOUBEYRAND?

julie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Pouvez-vous m'aider? Je voudrais savoir que cette entreprise se trouve à Heillecourt

Comment est le travail chez UNI BUFFET , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

UNI BUFFET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154BZPZAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux pour la première fois.

UNI BUFFET Questions fréquentes