LBI SYSTEMS

16 AV DES ERABLES, 54180 HEILLECOURT
Évaluation 2.5/5

Avis LBI SYSTEMS

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LBI SYSTEMS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LBI SYSTEMS ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-12-01

Salaire mauvais, manque de reconnaissance de la direction, travail peu intéressant

Apparemment, dans LBI SYSTEMS, les augmentations sont moins fréquentes que dans CEGIL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SEPOA SERVICE POLYVALENT ADAPTE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LBI SYSTEMS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de LBI SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans LBI SYSTEMS ou CPS CONCEPT?

Est-il vrai que LBI SYSTEMS s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Cécile

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. La meilleure description du rythme de travail chez LBI SYSTEMS serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez LBI SYSTEMS. Est-ce que je croie au succès de LBI SYSTEMS ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LBI SYSTEMS. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

COVID-19

LBI SYSTEMS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez LBI SYSTEMS?

rémy

J'aimerais connaître le capital social de LBI SYSTEMS, vous savez ce que c'est?

dorian

60 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

rémy

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Vous recherchez du retard dans LBI SYSTEMS?

Avez-vous quelques détails à propos de LBI SYSTEMS d' Heillecourt? Savez-vous cette société?

LBI SYSTEMS est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur LBI SYSTEMS. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

LBI SYSTEMS Questions fréquentes