GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR

Fort-de-France
Transport et logistique

Avis GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR ?

Que voulez-vous savoir sur GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR ?

Date de l'expérience: 2021-07-08

Question aux employés:
rien a declare

Corentin

Pouvez-vous me dire si une personne sans aucun lien avec les finances, les études ou le travail antérieur a une chance de se rendre dans cette entreprise?

L'expérience en tant que Chauffeur-Livreur H/F dans GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR est-elle très constructive?

Est-ce que GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR est une entreprise ouverte pour toutes personnes motivées à travailler, elle vous forme et vous apprend à faire un grand pas dans le milieu de transport et logistique?

Quels événements de GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

Estelle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 8-16 heures par jour chez GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Est-ce que quelqu'un connait bien GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR à Fort-de-France? Je cherche un emploi depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

jérôme

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un travaille chez GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR? Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment.

Que, selon vous, devrait savoir sur GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Chez GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

GROSSISTE DISTRIBUTION SPECIALISE CHR Questions fréquentes