COULON

15 RUE RENE COCHE, 92170 VANVES
Évaluation 1.3/5

Avis COULON

1.3

Quelle ville pour visiter le marais poitevin ?

Que voulez-vous savoir sur COULON ?

Pato
Date de l'expérience: 2024-02-13

4 ans après le ravalement, notre immeuble est recouvert de mousse !

Françoise

Est-ce qu'après leur passage il y'a 4 ans vous avez eu une garantie sur les travaux de ravalement qu'ils ont effectué ?

Cotentin75
Date de l'expérience: 2021-10-21

Boite à fuir.
Si c'est Coulon qui est choisi pour votre ravalement de façade : priez ou fuyez, si vous le pouvez !!!

Robin

D'où vient votre opinion SVP ? Est-ce que vous êtes un client ? Il y avait un problème avec votre façade ? Je voulais connaître mieux votre avis par rapport à cette entreprise. Merci

Travaux bâclés, on pourrait qualifié: effectué par des apprentis débutants, aucun contrôle sérieux en fin de chantier.
Nettoyage en fin chantier Idem
Marc..

Marc...
Date de l'expérience: 2022-05-05

Les travaux des façade de l'immeuble ou je suis résidant

Robin

Ah d'accord je comprend, merci bien pour votre avis, si même soigner le travail est difficile ils doivent changer de métier?
D'autres personnes ont eu la même expérience?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec COULON. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

COULON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Ils disent qu'en COULON je recevrai plan d'epargne. Dans l'entreprise ACTI V aussi?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? nous avons une offre d'emploi unique pour vous:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63c17da73fa29ddf&fccid=afcee40eae79c78b&vjs=3 Veuillez nous contacter via indeed.

Est-il vrai que COULON s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans COULON?

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 600 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que COULON offre aux personnes occupant le poste hôtesse d'accueil. Avez-vous des avantages?

Dans quelle entreprise les peintres et vitriers travaillent-ils également le week-end, en COULON ou HUBERT PEINTURE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à HUBERT PEINTURE qu'à COULON. Comment est-ce vraiment

COULON - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

COULON est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) D?études Ravalement Confirmé pour la première fois.

Un autre recrutement pour Conducteur Routier est en cours dans COULON.

COULON Questions fréquentes