FAPEC

Saint-Parize-le-Châtel
SIREN: 521482182 Téléphone: +33 2 37 91 55 46
L’expérience de l’utilisateur avec FAPEC n’est pas vérifiée

Avis FAPEC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FAPEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FAPEC ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de FAPEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans FAPEC est plus stable que dans S A R L E P N ELEC PLOMB NIVERNAISE. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que FAPEC s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Bonjour, quelqu'un a travaillé comme agent logistique et peut partager son avis sur la question des gains et l'ambiance au travail?

Travailler dans un entrepôt en tant que technicienne de maintenance industrielle est plutôt agréable. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

FAPEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

MADAME SANDRINE AMANT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans FAPEC?

On attend vos candidatures pour obtenir ce poste: Responsable de maintenance industrielle (H/F). Si vous voulez gagner un bon salaire mensuel, contactez-nous via poleemploi

Est-il vrai que FAPEC s'occupe de l'installation de conduits?

charlotte

Combien vais-je gagner en tant que peintre dans FAPEC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FAPEC ou S A R L E P N ELEC PLOMB NIVERNAISE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

J’attends leur retour car j’ai postulé chez eux récemment. C’est le poste de dessinateurqui m’intéresse. Quelqu’un d’entre vous y travaille?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société FAPEC , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

FAPEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 145SCBRTechnicien/ne De Maintenance Industrielle Qualifié/e (H/F)!

L'entreprise FAPEC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?