FLIP

RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 59147 GONDECOURT
SIREN: 330001645 SIRET: 33000164500119 Téléphone: +33 3 20 90 46 41

Avis FLIP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise filiale de STELLA Group (240 M€ de CA ?

Que voulez-vous savoir sur FLIP ?

Pas loin ,il se trouve WOLF GROUPE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FLIP?

Je sais que FLIP emploie des personnes handicapées. DUTHOIT MENUISERIES le fait aussi?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en FLIP ou en DUTHOIT MENUISERIES?

FLIP paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

océane

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FLIP ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alexia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FLIP, mais jusqu'à récemment, il était 410 000 EUR euros.

océane

Dans l'ensemble, merci.

Voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. La position pour vous:Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande FLIP de Gondecourt.

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. FLIP n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien De Maintenance Informatique, que FLIP recherche actuellement.

Dans FLIP, recherchez finalement Opérateur De Production.

FLIP Questions fréquentes