FORMADOM

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis FORMADOM

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FORMADOM ?

Que voulez-vous savoir sur FORMADOM ?

Pélie
Date de l'expérience: 2024-03-06

Super formation et super équipe.
Les cours en ligne sont très bien fait avec plein de liens. La plateforme est facile d'accès. L'accueil au top. Disponible et réponse rapide.

Valentine

Les formations sont accessibles ou adaptées à quel type de profils ?

LPeb
Date de l'expérience: 2022-10-31

L'examen de fin de formation ADVF est supposé être une formalité (examen de savoir faire de ménage, de cuisine, de garde d'enfant, donc 3 modules).
La réussite de l'examen donne droit à une augmentation de salaire (l'employeur et le formateur sont les mêmes)
Pour l'échec à l'examen, il vous faudra débourser une belle somme pour le repasser.
Trouvez l'erreur...

René

pouvez-vous savoir à combien s'élève cette somme ?

triste constat

LPeb

150 euros

René

Pour quelle raison dites vous donc que cet examen est censé être une formalité ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? FORMADOM ou IFFEN ASSOCIATION?

FORMADOM a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMADOM? Sinon, que fait cette entreprise?

quentin

Les nouveaux candidats dans FORMADOM ont-ils une atmosphère cool?

florent

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en FORMADOM, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

quentin

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Chargé(e) De Clientèle (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FORMADOM.

FORMADOM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant De Formation (H/F).

FORMADOM Questions fréquentes