FUNBOOKER

7 RUE DES CAPUCINS, 92190 MEUDON
Services de TI

Avis FUNBOOKER

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que FUNBOOKER ?

Que voulez-vous savoir sur FUNBOOKER ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-12-26

J'avais réservé et payé une activité science. Le prestataire a annulé la prestation 3 jours avant (Employé absent). Je suis évidemment très mécontent et le bec dans l'eau car impossible de trouver une autre activité dans un délai aussi court.

Sian
Date de l'expérience: 2022-08-27

JE NE RECOMMANDE PAS L’UTILISATION DE FUNBOOKER

Funbooker est un intermédiaire qui ne prend pas ses responsabilités en cas de problème lors de la prestation. Suite au problème en question, nous les avons contactés et ils nous ont demandé de d’abord de voir directement avec le prestataire. Chose que nous avons fait. Le prestataire refuse de reconnaitre ton tort. Je n’ai pas contracté avec le prestataire mais avec Funbooker, donc c’est logiquement que je les recontacte, leur réponse : nous ne sommes qu’un intermédiaire, nous ne gérons pas les problèmes. Donc pour encaisser votre argent et prendre une commission, ils sont présents, pour assumer leurs contrats de vente par la suite, il n’y a plus personne.
Aucun moyen autre que leur formulaire ou le téléphone pour les contacter. Ils répondent quand ils veulent. Aucune adresse présente sur leur site. Nous avons quand même réussi à trouver leur adresse et écrire un recommandé pour être sûr qu’ils ont bien le message, mais ils restent silencieux. Je ne compte pas me laisser faire et j’irais jusqu’au bout pour récupérer mon argent qu’ils ont indument pris !!!!!!

Rist.com

c'est vrai

Beaucoup de légèreté dans l'organisation

Mickael
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-29

Très bien et très pro

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Mickael
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pour le poste de Business Developer chez Funbooker, ils recherchent quelqu'un avec au moins 2 ans d'expérience en fonction commerciale, business development et/ou gestion de projet dans le secteur des loisirs/activités. Une connaissance du secteur des loisirs/tourisme est nécessaire, ainsi qu'une familiarité avec l'environnement digital et les logiciels de réservation en ligne. Une question à poser serait : quelles sont les perspectives d'évolution de carrière pour un Business Developer chez Funbooker ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires expriment un avis positif sur l'entreprise FUNBOOKER, mentionnant une excellente ambiance de travail, une équipe compétente et sympathique ainsi qu'un concept intéressant avec une bonne sélection d'activités. Avez-vous déjà utilisé les services de FUNBOOKER pour réserver des activités ou avez-vous déjà travaillé dans cette entreprise ? Quels sont vos retours personnels sur leur service ou environnement de travail ?

Temen
Date de l'expérience: 2022-12-03

Je recommande sans hésiter

Salomé

votre " expérience " était de quelle catégorie ? vous recommandez leurs ateliers culinaires ?

Theo 75
Date de l'expérience: 2022-07-01

Excellente ambiance de travail, start up ambitieuse et en croissance, bonne dynamique. Je recommande

Kamel

vous vous occupez de quoi chez eux ? tout le coté organisation, etc. ?

Mev 344
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je recommande totalement - bonne esprit d’équipe et team très compétente

Agathe
Date de l'expérience: 2022-09-01

Top boite, équipe dirigeant très pro et très sympa.

Jérôme XD
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bon concept, site très clair avec très bonne sélection d’activités - et super équipe

Nadege

Bonjour, merci pour votre opinion. Est ce que le concept est adapté à tous les âges svp ?

Joseph R.
Date de l'expérience: 2020-10-06

Equipe et expérience au top

Alain

Travaillez vous chez eux @FUNBOOKER ? C'est quoi les differentes prestations mise a la disposition des clients chez eux ?

Greg Pro
Date de l'expérience: 2021-05-17

Beau projet et belle équipe.
Start up dynamique et sympa

Alexandre P. 75
Date de l'expérience: 2022-11-09

Une start up pro et bienveillante, dans un secteur très sympa

Marlene

Svp pouvez vous nous dire ce que vous entendez par start up pro ? Essayez vous de nous parlez de la qualite des services chez FUNBOOKER ?

SecurePro
Date de l'expérience: 2022-11-09

Une start up très sympa, pro et bienveillante

Hugues
Date de l'expérience: 2022-11-07

Fun, bienveillant et pro

Virginie

Ya t'il un service de formation chez FUNBOOKER ?

George
Date de l'expérience: 2022-09-08

Boite sympathique, secteur cool, équipe pro et sympa.

Joëlle

@George depuis combien de temps tu travaille chez eux ? Est ce que l'ambiance est bonne entre les collègues

Jérôme 743
Date de l'expérience: 2022-10-06

Une super start up, équipe tres sympa et dynamique

Oki
Date de l'expérience: 2022-10-13

Super entreprise, équipe au top

Oki
Date de l'expérience: 2022-10-13

Super experience, equipe au top

On
Date de l'expérience: 2022-10-17

Excellent site et équipe très sympa

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, FUNBOOKER ou PINQL? Faites le moi savoir

FUNBOOKER à proximité est RITUALS COSMETICS FRANCE SAS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Après une période d'essai, la rémunération offerte par l'employeur au titre du contrat de travail augmente-t-elle également chez FUNBOOKER à Meudon? Il y a des offres sur le site: indeed? Sur quel salaire puis-je compter?

Les employés de FUNBOOKER se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

sophie

Comment est le recrutement pour le poste responsable marketing ici? Difficile d'y accéder?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

FUNBOOKER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Contenu Vidéo (H/F)!

En FUNBOOKER ils ont actuellement besoin de Community Manager.

FUNBOOKER Questions fréquentes