IDEAL AUTO

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis IDEAL AUTO Éragny

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IDEAL AUTO est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL AUTO ?

Stéphanie photographe
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je regrette... garage pas sérieux qui force la vente et vite vite l'acompte. Repérage d'un véhicule sur le site de la centrale. Je me déplace pour la voir. En piteux état, sans batterie ni carburant !! 8j pour la livraison. Je vais le jour j pour la récupérer et surprise... il ne la trouvait pas !!! Et me sort : "ah ba elle est pas prête, un souci à régler et CT pas fait". 3h de transport pour rien. Me prête un véhicule degueu, qui pue, sans carburant. J'appelle, je laisse des mails. Qui reste encore et toujours sans réponse.

Malex chajic
Date de l'expérience: 2023-12-08

FUYEZ!!!! véhicule acheté à distance, contrôle technique douteux! État de la voiture pas conforme pour rouler! Il a fallu attendre 1 mois pour être remboursé de l'achat du véhicule. Et encore parce que nous nous sommes rétracté sur la vente et avons refusé de prendre le véhicule. Il a fallu menacer d'une mise en demeure et de dépôt de plainte pour escroquerie et vol pour être remboursé…Le lendemain.

Leon
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour, j'ai le même problème. La gendarmerie me demande de saisir le tribunal de commerce. Pas de CT non plus c'est vraiment le cirque. J'ai tout de même déposé une main courante. Je vais envoyer une mise en demeure pour être remboursé et démarrer les démarches.

Michèle

C'est dommage mais comment se fait il que vous acceptiez d'effectuer un paiement pour le véhicule sans avoir reçu toutes les informations à ce sujet ?

John
Date de l'expérience: 2024-01-09

Une catastrophe !!! Une équipe lamentable qui ne réponds pas aux demandes et laisse votre dossier en suspend. Aucune amabilité, aucun professionnalisme, aucun service après vente.
J'ai acheté une voiture qui s'avère être une vraie arnaque. Je suis d'accord avec certains commentaires où il faudrait faire quelque chose contre leurs pratiques !!!
J'ai mis une étoile car il n'est pas possible de ne pas en mettre !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

Gege
Date de l'expérience: 2024-02-06

je conseille pas ce garage car ces un voleur et un escroc. il fait passer ces voitures au CT et tous va bien . Mais en vrais les disques de frein mi usé et plaquettes mortes non marqué au contrôle. On est passer le voir ils nous a demandé 80 euros en liquide pour des plaquettes neuves et il a eu le culot de nous charger par des veilles qu'il a trouvé dans sa casse auto. Depuis il fait la mue . ils ne veux pas nous les recharger. Donc on va porter plaintes pour vol et escroquerie.

Mona
Date de l'expérience: 2020-01-07

Bonjour,
J’ai eu le même problème il y a 4 ans déjà. Je conseil à toutes les personnes victimes de ce garage de monter un collectif pour porter plainte et faire fermer ce garage. C’est de l’abus de confiance des consommateurs. Heureusement j’avais été remboursée après insistance auprès deux.

Date de l'expérience: 2024-01-26

Garage au top 👌 ils sont très sérieux 🔥

FLORENCE
Date de l'expérience: 2022-05-03

EQUIPE DYNAMIQUE ET PROFESSIONNELLE UN LARGE CHOIX A DES PRIX COMPETITIFS ENDROIT ATYPIQUE A DECOUVRIR ET A CONSEILLER AUTOUR DE VOUS

Claudette

J'ai également entendu que l'équipe est top et sympathique ? Vous avez payé plus cher que dans un autre garage ?

Serge de la montagne
Date de l'expérience: 2022-03-16

j 'ai acheté une voiture chez Ideal (supprimé par l'administrateur) le 15/03/2022.La voiture correspondait tout a fait à la description faite par le vendeur par téléphone.Tout ce qui était à remplacer avait été fait(disques ,plaquettes ,etc)La voiture est livrée trés propre:intérieur,extérieur.
En ce qui concerne la reprise de l'ancien véhicule,le prix était correct(meme si on voudrait toujours plus!)
J'ai aussi été satisfait du proffessionalisme du vendeur et de son équipe,et ce qui ne gache rien ,un trés bon accueil.

IDEAL AUTO Questions fréquentes