GAEC LEGOUEIX

Saint-Merd-la-Breuille
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec GAEC LEGOUEIX n’est pas vérifiée

Avis GAEC LEGOUEIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GAEC LEGOUEIX.

GAEC LEGOUEIX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC LEGOUEIX ?

Positif
Neutre
Négatif

GAEC LEGOUEIX a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

GAEC LEGOUEIX achète-t-elle ou vend du bétail?

Nous sommes vraiment satisfaits de nos employés qui répondent à nos exigences vous venez en renfort sur une exploitation agricole Vous avez idéalement une expérience dans le milieu agricole Poste à pourvoir dès que possible.

lucie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de GAEC LEGOUEIX?

cedric

Peu, la moyenne dans GAEC LEGOUEIX ressemble presque au plus bas niveau national

lucie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez GAEC LEGOUEIX! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

J'ai découvert l'univers de GAEC LEGOUEIX C'est une entreprise à l'écoute de ses salariés avec des managers très bien formé au poste.