GARAGE BALLEYDIER

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis GARAGE BALLEYDIER

3.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GARAGE BALLEYDIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BALLEYDIER ?

ISERE.GERARD
Date de l'expérience: 2024-02-27

BRAVO à THEO pour son professionnalisme, son dynamisme, son écoute....., il n’a pas hésité à dépasser son horaire de travail pour nous apporter le meilleur conseil afin de nous aider dans notre recherche, notre décision. MERCI THEO.

Renato
Date de l'expérience: 2024-04-15

10 sur 10 pour Théophile Plantaz pour son professionnalisme et son écoute envers les clients, ce qui est rare de nos jours, les commerciaux des grandes concessions peuvent prendre de la graine!!! il n'y lui arrive pas à la cheville.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savoir si dans GARAGE BALLEYDIER un employé obtient mutuelle, comme dans DISTRIBUTION SUD AUTOMOBILE? Savez-vous peut-être?

Quelqu'un des employés de GARAGE BALLEYDIER est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

GARAGE BALLEYDIER donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 2600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir un emploi stable. Voulez-vous travailler à La Roche-sur-Foron? Contactez-nous via indeed

beatrice

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir préparateur de commandes pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

xavier

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

beatrice

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que GARAGE BALLEYDIER offre un tickets restaurants plus attrayant que PROMAN VALDAHON. Comment ça se passe en réalité?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, GARAGE BALLEYDIER achète également des véhicules?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GARAGE BALLEYDIER?

GARAGE BALLEYDIER recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (21k € a 22k €/an), Mécanicien / Mécanicienne automobile (1 800 €)

J'ai trouvé un offre d'emploi ici https://fr.jooble.org/desc/8169050129054715767. Ce qui est intéressant, c'est le salaire pour un mécanicienne automobile, c'est 1750 €.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur GARAGE BALLEYDIER. Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Saint-Pierre-en-Faucigny? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez GARAGE BALLEYDIER.

Démonteur De Véhicules (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE BALLEYDIER.

GARAGE BALLEYDIER Questions fréquentes