WEASYO

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis WEASYO

3.5

Est-ce que Weasyo est gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur WEASYO ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Pour mieux connaitre le site Jai créé un compte, cela ne me convenait pas
Mais impossible de supprimer mon compte et je suis en permanence agressé

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-29

Merci de bien vouloir supprimer mon compte adossé a mon adresse mail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A75
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai oublié de noter je pense

Tanguy

quoi ? :D Vous avez oublié de préciser votre avis et donner plus de détails

A75
Date de l'expérience: 2021-02-09

C'est une start up qui a débuté il y a peu, je suis étonné de voir des questions (à côté de la plaque d'ailleurs) et notes de gens qui n'ont jamais travaillé là bas puisque Weasyo n'a pour le moment pratiquement employé personne. Je m'interroge sur qui sont ces personnes et la légitimité des retours.

lucie

Bonjour. peut-être ils ont y travaillé ? porbablement ils ont 'chang' son nom pour rester anonyme ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de WEASYO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MAGIC SOFTWARE ENTERPRISES FRANCE ou en WEASYO?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de WEASYO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de WEASYO sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Apparemment, le processus de recrutement chez WEASYO est moins compliqué que chez LORE FINANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de WEASYO. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-moi de votre attitude envers cette WEASYO, l'aimez-vous?

Près de WEASYO est H R T E C, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Je souhaite postuler chez WEASYO. Comment devrais-je m’y prendre?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez WEASYO , y a-t-il des offres de travail?

WEASYO Questions fréquentes