Avis WEASYO
Que pensez-vous du prix des produits proposés par WEASYO ?
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec WEASYO. Quel a été l'aspect le plus positif du produit ou du service selon vous ? Avez-vous trouvé le service client réactif ?
je me suis abonnée l'an dernier, sans avoir pu lire une séance: bug technique qui devait être corrigé; depuis plus de nouvelle, SAUF pour le prélèvement d'office du réabonnement, que je ne souhaitais pas . depuis ils font la sourde oreille en me demandant de fournir une copie d'écran... impossible de les joindre . je vais faire un signalement à France conso car il est obligatoire de signaler le renouvellement un mois avant.
attitude anticommerciale.
Merci de bien vouloir supprimer mon compte adossé a mon adresse mail
Pour mieux connaitre le site Jai créé un compte, cela ne me convenait pas
Mais impossible de supprimer mon compte et je suis en permanence agressé
Merci de supprimer mon compte
J'ai oublié de noter je pense
quoi ? :D Vous avez oublié de préciser votre avis et donner plus de détails
C'est une start up qui a débuté il y a peu, je suis étonné de voir des questions (à côté de la plaque d'ailleurs) et notes de gens qui n'ont jamais travaillé là bas puisque Weasyo n'a pour le moment pratiquement employé personne. Je m'interroge sur qui sont ces personnes et la légitimité des retours.
Bonjour. peut-être ils ont y travaillé ? porbablement ils ont 'chang' son nom pour rester anonyme ?
Comment ça se passe chez WEASYO en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?