ASSOCIATION CONTACT PLUS

19 AVENUE DE ROME, 68000 COLMAR
Soins de santé

Avis ASSOCIATION CONTACT PLUS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION CONTACT PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CONTACT PLUS ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans ASSOCIATION CONTACT PLUS ou dans HOPITAUX CIVILS DE COLMAR, qui est à proximité?

Est-ce que ASSOCIATION CONTACT PLUS a perdu de nombreux clients à cause de virus

Est-il vrai qu'en FEDERATION DU HAUT RHIN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ASSOCIATION CONTACT PLUS?

Où est l'atmosphère plus détendue en ASSOCIATION CONTACT PLUS ou FEDERATION DU HAUT RHIN?

ASSOCIATION CONTACT PLUS recherche Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F). Notre entreprise fournit des outils de travail et la formation au début. Ce qu'on attend de nos candidats : expérience: 2 ans, formation: Bac+2 ou équivalents, accueillir les personnes, marché de l'emploi, proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne, techniques pédagogiques, travail en équipe, autonomie, rigueur

olivier

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ASSOCIATION CONTACT PLUS Colmar?

Pas de stress il faut juste faire ses objectifs et l'ambiance est sympa chez ASSOCIATION CONTACT PLUS !

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ASSOCIATION CONTACT PLUS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Dans ASSOCIATION CONTACT PLUS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

La branche de ASSOCIATION CONTACT PLUS à Colmar recherche un nouveau employé pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASSOCIATION CONTACT PLUS recrute pour le poste Travailleur De L'action Sociale (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSOCIATION CONTACT PLUS Questions fréquentes