GEOVAL

2 RUE DU SUFFRAGE UNIVERSEL, 77185 LOGNES
Économie municipale

Avis GEOVAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEOVAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GEOVAL ?

Est-il vrai que GEOVAL s'occupe de production et la distribution d'air réfrigéré?

Est-ce que GEOVAL, qui se trouve près de WING HENG, emploie à temps partiel?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que GEOVAL offre de meilleurs avantages sociaux que SOCIETE DE CHAUFFAGE URBAIN DE CRETEIL?

La vapeur de GEOVAL et SOCIETE DE CHAUFFAGE URBAIN DE CRETEIL est-elle uniquement pour les systèmes de climatisation?

production et la distribution d'eau réfrigérée pour le refroidissement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEOVAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels systèmes de climatisation sont fournis par GEOVAL?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans GEOVAL est le même ou non?

Qui dans GEOVAL est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

maëlle

pauline

J'ai vu sur la site GEOVAL que 37 000 EUR euro.

maëlle

Merciiiiiii!!!!

Je suis venu à Lognes et j'ai immédiatement trouvé un emploi.

La discussion GEOVAL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

GEOVAL Questions fréquentes