ISTIKBAL

9 AVENUE GUTENBERG, 41000 BLOIS
Évaluation 3.4/5

Avis ISTIKBAL

3.4

Les employés de l'entreprise ISTIKBAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ISTIKBAL ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

De vrais voleurs. Ils sont juste là pour forcer la vente. Faites très attention. A éviter car très agressif avec le client et ne font aucun compromis

DboT
Date de l'expérience: 2023-05-14

Bon vendeur mais aucuns suivi de colis... délais assez long de base entre 8 et 12 semaines ... et quand on appelle arrive bientôt au therme pour livraison on nous annonce déjà 1 à 3 semaine de retard .... tout en ne sachant pas npis dire ou en ai la préparation du lit ....
Je ne recommande pas .

Date de l'expérience: 2022-09-07

les chambres sont ttres belles bien prpres

Coralie

Bonjour, vous parlez de quelles chambres s'il vous plait? Je suis un peu confus ISTIKBAL est un hôtel ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent que dans ISTIKBAL les patrons sont plus amicaux que dans CUISINES YOU. C'est vrai?

J'ai entendu dire que ISTIKBAL offre aux employés une meilleure assurance-vie que LE MATELAS FRANCAIS. C'est vrai?

Est-il vrai que les employés de ISTIKBAL obtiennent des augmentations plus importantes que dans LUZ CUISINES SCHMIDT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de ISTIKBAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ISTIKBAL s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de ISTIKBAL? Sinon, que fait cette entreprise?

ISTIKBAL contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

mohamed

matthieu

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 432481547

mohamed

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

ISTIKBAL recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Vous connaissez ISTIKBAL plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

ISTIKBAL recrute actuellement pour le poste de Monteur. C'est peut-être toi?

ISTIKBAL recrute actuellement pour le poste de Responsable D'entrepôt. C'est peut-être toi?

ISTIKBAL Questions fréquentes