GEPELEC

Savonnières-devant-Bar
SIREN: 420207839
L’expérience de l’utilisateur avec GEPELEC n’est pas vérifiée

Avis GEPELEC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise GEPELEC ?

Que voulez-vous savoir sur GEPELEC ?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4000 €. GEPELEC paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai qu'en AMBIANCE ECO ENERGIES, il est possible d'obtenir un carte carburant plus attractif qu'en GEPELEC?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de GEPELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GEPELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

pouvez-vous me parler un peu de l’équipe avec laquelle je vais travailler au poste GEPELEC: Électricien - H/F?

L'offre ANP ELEC est intéressante car leurs employés obtient salle de sport . Est-ce que GEPELEC propose également quelque chose comme ça?

À mon avis, GEPELEC est un très bon lieu de travail. Si vous souhaitez, il y a des offres sur le jobsora? Il faut parler en anglais?

J'ai décidé de changer de travail à cause de gens pas très sympas. Je voudrais demander si les gens à GEPELEC sont faciles à travailler avec?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de GEPELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

cedric

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GEPELEC ?

Bonjour, qqn travaille chez GEPELEC? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Comment les employés de GEPELEC organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur GEPELECet chaque opinion est utile.