FORMAGRAPH DESIGN

Besançon
Éducation

Avis FORMAGRAPH DESIGN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FORMAGRAPH DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAGRAPH DESIGN ?

FORMAGRAPH DESIGN a-t-elle protégé les emplois des employés?

Formagraph Design

Durant toute la période Covid-19, oui.

Formagraph Design

Durant toute la période Covid-19, oui.

Nathan

Et au-delà de cette période ? Quel est le délai de préavis par l'employeur ?

julien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FORMAGRAPH DESIGN, en tant que formatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

luc

Chez FORMAGRAPH DESIGN, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julien

C'est dommage, je pensais que dans FORMAGRAPH DESIGN est différent.

Formagraph Design

Tout dépend du contrat (plein temps, mi-temps, 3/4 temps).
Mais oui, c'est possible, en établissant le planning longtemps à l'avance et en s'y tenant.

Tony

combien de temps à l'avance faut-il en informer l'employeur?

Idéalement plusieurs mois

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec FORMAGRAPH DESIGN. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Pouvez-vous dire que le travail dans FORMAGRAPH DESIGN et dans OPTIMUM FORMATION est calme ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORMAGRAPH DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FORMAGRAPH DESIGN - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Notre entreprise FORMAGRAPH DESIGN est à la recherche d’une formatrice. Le profil que nous recherchons c’est une personne motivée et compétante en powerpoint. Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

FORMAGRAPH DESIGN Questions fréquentes