FRANCE HABITAT 44
10 RUE DE LA METALLURGIE, 44470 CARQUEFOU SIREN: 490339496 SIRET: 49033949600013

Note de l'employeur 3.8/5

Avis FRANCE HABITAT 44

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Carquefou ?
Quelle entreprise recrute-t-elle couvreuse à Carquefou ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HABITAT 44 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
andre.rivals@sfr.fr Date de l'expérience: 2021-05-14

Attention ! un de vos agents , pour une facture élevée , m'a proposé un plan de financement Sofinco . Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir un plan à 0% : "il m'a répondu OUI ! Il m'a alors fait signer ce plan de financement rempli par ses soins avec un taux d'intérêt élevé et une assurance en me spécifiant "ne vous inquiétez pas les intérêts sont pour moi." Il m'a spécifié que je devais lui téléphoner après la première échéance ...
Me doutant d'un mensonge de sa part , j'ai téléphoné à Sofinco pour savoir s'il existait chez eux des prêts à taux 0% pour les entreprises , leur réponse à été négative . J'ai alors entamé une procédure de remboursement des prêts que je viens de terminer , avec toutes mes économies .
Il est inadmissible de profiter de la confiance d'un vieil homme pour l'abuser ainsi .

Cindy Date de l'expérience: 2021-06-28
@andre.rivals@sfr.fr

êtes-vous sûr que cet agent a travaillé chez FRANCE HABITAT 44 ? vous devez signaler cette situation

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-07

Attention! Si un devis est trop élevé pour payer comptant,l'agent vous propose un plan de financement et si vous demandez s'il peut le faire à taux zéro % ,il vous répondra : pas de problème .Il renseigne alors très rapidement les caractéristiques du crédit Sofinco au TEG de 5,07 % et l'assurance à 7,79 Euros/mois. Voyant cela
vous lui demandez pourquoi il remplit ces cases alors qu'il vous a promis un taux à
0% . Sa réponse est nette : j'y suis obligé ne vous inquiétez pas les intérêts c'est pour moi , signez donc ! je m'occupe de tout .
Sachez que ce vendeur vous a bel et bien menti , le taux 0% n'existe pas , je sais je suis passé par là , Il est sans honte et prêt à vous proposer d'autres travaux qu'il ajoutera à votre plan de financement ...

Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? Je ne savais pas que tant de gens déclarent souffrir d’au moins un trouble du sommeil.
pierre
trop de stress
FRANCE HABITAT 44 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise offre le choix du matériel FRANCE HABITAT 44 ou PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS?
La société TRANSALLIANCE DISTRIBUTION OUEST est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en FRANCE HABITAT 44?
Quelqu'un peut me donner des infos comment va FRANCE HABITAT 44 à Carquefou? Puis-je postuler pour un poste actuellement?
Avez-vous de nouvelles infos sur FRANCE HABITAT 44? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en FRANCE HABITAT 44

COUVREUR ZINGUEUR / COUVREUSE ZINGUEUSE (H/F) (21k € a 30k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRANCE HABITAT 44. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le capital social de FRANCE HABITAT 44?
Capital social de FRANCE HABITAT 44 est: 8 000 EUR. Consultez plus d'informations sur FRANCE HABITAT 44.
Où est située FRANCE HABITAT 44?
FRANCE HABITAT 44 est situé ici: 10 RUE DE LA METALLURGIE, 44470 CARQUEFOU. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FRANCE HABITAT 44.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 1 fois. FRANCE HABITAT 44 avis
couvreuse est le poste le plus souhaitable dans FRANCE HABITAT 44. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur FRANCE HABITAT 44.
FRANCE HABITAT 44 recrute pour le poste Chargé / Chargée D'attribution En Immobilier. Voyez si vous répondez aux exigences.
FRANCE HABITAT 44 recrute pour le poste Couvreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les employés FRANCE HABITAT 44 ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés FRANCE HABITAT 44 croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez FRANCE HABITAT 44
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises FRANCE HABITAT 44 et SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI.

• Numero d’entreprise FRANCE HABITAT 44 est 490339496 et numero d’entreprise SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI - 800984940.
  • L’entreprise FRANCE HABITAT 44 a été fondée en 2006 et SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI a été fondée en 2014.
  • La société FRANCE HABITAT 44 a reçu plus de notes (2).
  • FRANCE HABITAT 44 publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Production.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI - 3.9 contre 3.6 étoiles pour FRANCE HABITAT 44.

SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI avis