Avis UNIVERSITE PARIS PANTHEON
Il est proposé un poste de Technicien-ne électricité courants forts/faibles, prise de poste 02/03/2026, mais salaire non indiqué.
Exigence majeure: forte polyvalence, avec maintenance BT, GTC/GTB, sûreté, consignations, suivi prestataires, stocks, DOE, essais groupes électrogènes, relamping… Avantage principal: cadre “université”, souvent plus stable et structuré que le privé.
En tant que technicien, l’Université Paris Panthéon a-t-elle trop d’attentes pour un poste sans salaire affiché, et l’ambiance/charge de travail vaut-elle le coup ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur UNIVERSITE PARIS PANTHEON et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Je voudrais demander si le travail dans UNIVERSITE PARIS PANTHEON implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans C 109?