CAP MENUISERIES

SIREN: 809525173
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CAP MENUISERIES n’est pas vérifiée

Avis CAP MENUISERIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAP MENUISERIES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.5
au total 4
75% des personnes recommandent cette entreprise
75% d'évaluations
25% d'évaluations
0% d'évaluations

Quelle formation pour la menuiserie ?

Que voulez-vous savoir sur CAP MENUISERIES ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
DELPHINE
Date de l'expérience: 2024-04-30
Évaluation de l'utilisateur :

Produits de très grande qualité à prix raisonnables. Le professionnalisme dans le respect des délais et du poseur (porte d'entrée) en prime. Très contents d'être passés par cette entreprise!

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 52 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de CAP MENUISERIES est 12 RUE GAMBETTA BRIE COMTE ROBERT, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CAP MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CAP MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CAP MENUISERIES ou RCIA ENTREPRISEà proximité?

J'ai été intéressé par l'offre de CAP MENUISERIES. Le travail y est-il moins stressant qu'en ATELIERS BONY?

léo

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CAP MENUISERIES?

cyril

HAMEAU DE VILLEMENEUX, 77170 BRIE COMTE ROBERT, ils ont déménagé il y a quelque temps.

léo

C'est très gentil à vous, merci !

L'employeur de CAP MENUISERIES prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Brie-Comte-Robert actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Que pouvez-vous nous dire sur CAP MENUISERIES? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de CAP MENUISERIES, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.