GIE BALICCO

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis GIE BALICCO, Offres d'emploi

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GIE BALICCO ?

Que voulez-vous savoir sur GIE BALICCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DansGIE BALICCO peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 2900 €?

Est-ce que GIE BALICCO offre les mêmes services que les concurrents LE MAS DES MIMOSAS?

L'entreprise GIE BALICCO offre-t-elle à ses employés salle de sport en tant que GROUPE DIGANI INVESTISSEMENTS?

GIE BALICCO est considérée comme un bon employeur. Et prend-il préparatrice de commandes?

La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez GIE BALICCO à Pégomas? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans GIE BALICCO est le même ou non?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

GIE BALICCO recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, Conducteur-livreur / Conductrice-livreuse de marchandises

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur GIE BALICCOet chaque opinion est utile.

L'entreprise GIE BALICCO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GIE BALICCO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NWNGChauffeur / Chauffeuse Poids Lourds (H/F)!

GIE BALICCO Questions fréquentes