CA7E SCENE

Pégomas
SIREN: 809742414 SIRET: 80974241400018 Téléphone: 0663947386

Avis CA7E SCENE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CA7E SCENE ?

Que voulez-vous savoir sur CA7E SCENE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CA7E SCENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans CA7E SCENE, ils paient plus cher pour commencer que dans LE MALAKOFF? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Pensez-vous que CA7E SCENE suit les recommandations de l'OMS?

CA7E SCENE voudrait employer un chef de cuisine. La connaissance de la langue turque est requise.

Une bonne connaissance d'italien est fortement conseillée pour postuler chez CA7E SCENE. Etes-vous d'accord avec cela?

Est-ce que quelqu'un sait que CA7E SCENE recherche aussi les personnes handicapées?

Comment vous évaluez le travail chez CA7E SCENE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Pégomas? Participez au premier recrutement chez Chef à CA7E SCENE.

CA7E SCENE Questions fréquentes