GIE DES AMBULANCIERS DE GIRONDE

Gujan-Mestras

Avis GIE DES AMBULANCIERS DE GIRONDE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GIE DES AMBULANCIERS DE GIRONDE ?

Que voulez-vous savoir sur GIE DES AMBULANCIERS DE GIRONDE ?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans GIE DES AMBULANCIERS DE GIRONDE?

Recrutez-vous de nouvelles ambulancieres? Je suis très déterminée.

Est-ce queGIE DES AMBULANCIERS DE GIRONDE a-t-elle plus des agences que UNION BANANIERE AFRICAINE?

celine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir auxiliaire ambulancier pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

benjamin

Non, vous gagnerez 1100 ici, donc vous avez de fausse information.

celine

Merci pour la correction dans ce cas.

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de GIE DES AMBULANCIERS DE GIRONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je trouve que GIE DES AMBULANCIERS DE GIRONDE a une bonne position

Je travaille chez GIE DES AMBULANCIERS DE GIRONDE depuis deux ans en temps plein, CDI. Je trouve l’entreprise pas mal. Au niveau de salaire sur le poste d' auxiliaire ambulancier c’est correct.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? GIE DES AMBULANCIERS DE GIRONDE attend votre commentaire honnête.

Un autre recrutement dans GIE DES AMBULANCIERS DE GIRONDE, cette fois pour le poste Régulateur Transport Sanitaire H/F.

De nouveau en La Teste-de-Buch ils recherchent Ambulancier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!