Pôle Sante Valmy - EHPAD LES HORTENSIAS avis

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec Pôle Sante Valmy - EHPAD LES HORTENSIAS n’est pas vérifiée
27 Av. Françoise Giroud, 21000 Dijon
Évaluation 3.8/5

Pôle Sante Valmy - EHPAD LES HORTENSIAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Pôle Sante Valmy - EHPAD LES HORTENSIAS.

Évaluation 3.8

au total 5

60% des personnes recommandent Pôle Sante Valmy - EHPAD LES HORTENSIAS

60% d'évaluations
40% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lolitop
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

J'y travaille depuis peu mais j'ai ete bien intégrée et surprise de la bonne ambiance dans l'équipe et de la salle de pause très agréable.
Les horaires de travail sont corrects et le rythme est bon.

Aurélie
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-25

Bonne ambiance au travail

Lucie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-26

Bel établissement, bien équipé et moderne. Ambiance de travail super !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 70 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salaire faible
Date de l'expérience: 2022-02-23

Salaire

Pôle Sante Valmy - EHPAD LES HORTENSIAS contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

yves

Quel employeur à Dijon me proposera le salaire de 1600 - 2100 en aide-soignant? Peut-être Pôle Sante Valmy - EHPAD LES HORTENSIAS?

Bonjour, j'aimerais savoir si Pôle Sante Valmy - EHPAD LES HORTENSIAS recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Avez-vous travaillé chez Pôle Sante Valmy - EHPAD LES HORTENSIAS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé