VENDEE PRO SECURITE

La Roche-sur-Yon
Agences de sécurité

Avis VENDEE PRO SECURITE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise VENDEE PRO SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE PRO SECURITE ?

Peut-être que quelqu'un sait quelque chose sur le poste électricien photovoltaïque offert par VENDEE PRO SECURITE. Mes emplois précédents étaient assez durs, je veux chercher autre chose dans La Roche-sur-Yon. Ce poste est-il physiquement exigeant?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de VENDEE PRO SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

VENDEE PRO SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de S S O?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en VENDEE PRO SECURITE ou en S S O? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MANAC H que dans VENDEE PRO SECURITE à côté?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de VENDEE PRO SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

VENDEE PRO SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Quelqu'un sait que l'entreprise VENDEE PRO SECURITE garanti le parcours au travail?

VENDEE PRO SECURITE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

VENDEE PRO SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent de securite, Agent / Agente de sécurité, AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (21k € a 22k €/an)

La discussion sur les conditions chez VENDEE PRO SECURITE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

VENDEE PRO SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Poste SSIAP 2 (H/F)!

La branche de VENDEE PRO SECURITE à Tranche recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 153JRNNRecherche Agent De Securite, Homme Ou Femme (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VENDEE PRO SECURITE Questions fréquentes