ACCPHONE

16 RUE PIERRE METAIRIE, 78120 RAMBOUILLET
SIREN: 531575314 SIRET: 53157531400012 Téléphone: +33 1 34 83 92 97
Conseils et services aux entreprises

Avis ACCPHONE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ACCPHONE ?

Que voulez-vous savoir sur ACCPHONE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Paye en retard (1 mois), aucun avantage ils veulent mettre en place des tickets resto mais cette idée été suggéré il y a 1 an auparavant), mauvaise communication. A fuir !

Félix

Bonjour, et est-ce que vous avez eu droit aux explications suite à se retard?
Cordialement.

___.,
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-13

très mauvaise société aucune communication fais tout derrière votre dos
paye en retard aucun avantages je vous déconseille

___|~
Date de l'expérience: 2023-03-08

Aucune prime

Coline

Bonjour, il faudrait être détenteur d'un diplôme d'hôtesse pour intégrer l'entreprise ou l'entreprise offre des formations afin de travailler comme hôtesse ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-09

0 étoiles même

Christian

Pourquoi est-ce que vous donner 0 Etoile à cette entreprise est-ce à dire que leur services n'est pas recommandable? parler nous un peu des réalités de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En quoi la culture d'entreprise de ACCPHONE se reflète-t-elle dans ses pratiques de recrutement à Rambouillet ?

Je sais que BELCOTECH se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de fonction. Et comment est ACCPHONE à cet égard?

Bonjour,
Comment ça va ACCPHONE à Saint-Quentin-en-Yvelines? Est-ce que vous savez s'ils cherchent des personnes sur la position d'hôtesse d'accueil?

Bonjour,
Notre enterprise à Rambouillet cherche des empolyés qui parlent anglais et connaissent excel

Je souhaite connaître votre opinion sur les avantages non salariaux dans l'entreprise ACCPHONE a Rambouillet. Je veux postuler a Agent Technique H/F (CDD).!

Dites-moi si l'entreprise ACCPHONE a Saint-Quentin-en-Yvelines a besoin de nouveaux employés maintenant dans le departement de Hôte/Hôtesse d'accueil H/F

amandine

ACCPHONE sur responsable des opérations logistiques ne paie pas trop parce que 3400 euro, LIGHTNING SOURCE FRANCE paie-t-il bien?

mickael

D'après ce que je vois, LIGHTNING SOURCE FRANCE paie moins que ACCPHONE

amandine

Il s'avère donc que ACCPHONE n'est pas un mauvais payeur par rapport à LIGHTNING SOURCE FRANCE.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ACCPHONE ou LIGHTNING SOURCE FRANCE?

Quelle entreprise fournit du personnel pour un travail temporaire, ACCPHONE ou LIGHTNING SOURCE FRANCE?

Quels postes liés au soutien administratif peuvent être appliqués à ACCPHONE?

Comment le salaire dans ACCPHONE est-il toujours à l'heure?

Je cherche un emploi à Rambouillet, connaissez-vous personnellement une entreprise laquelle recrute dans cette ville? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Les employés de ACCPHONE sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

ACCPHONE Questions fréquentes