GREENVOLT

RUE DE LA CROIX WARESQUEL, 59273 FRETIN
SIREN: 753032820 SIRET: 75303282000015

Avis GREENVOLT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GREENVOLT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GREENVOLT ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en GREENVOLT ou en SOCIETE ELECTRO BOBINAGE ANGEARD?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution est l'un des domaines d'activité de GREENVOLT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en GREENVOLT, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ETUDES SERVICES APPLIC MECANIQ ELECTR?

réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GREENVOLT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans GREENVOLT?

florian

Je voulais travailler pour GREENVOLT, dis-moi si c'est un bon choix?

audrey

Pourquoi pas, je travaille pour GREENVOLT depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

florian

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur GREENVOLT et elles sont vraiment différentes, merci

Quels sont des avantages du travail chez GREENVOLT? Est-ce que cette entreprise accepte aussi des étudiants?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans GREENVOLT ça va?

Savez-vous quelque chose sur GREENVOLT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

GREENVOLT Questions fréquentes