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A fuir
Que l'on soit professionnels ou particuliers, payer pour leurs services est pure perte
Cette assurance ne respecte pas son contrat avec ses clients?
A fuir ! Leurs conditions de remboursement en cas d'annulation sont trés similaires à celles offertes par une simple CB. Bien lire le descriptif de leurs conditions générales avant de souscrire, la prise de cette assurance est inutile. Perso, ils ont refusé de rembourser d'un voyage annulé, comme pour la plupart de leurs clients
0/5 puisque aucun remboursement. Ceci dit, faut pas être naïf. Une assurance est une entreprise qui doit faire des bénéfices. Et pour faire des bénéfices, il faut rembourser le moins souvent possible. Logique. Conseil : lisez bien les garanties couvertes. Plus important encore, lisez les cas d'exclusions de garantie. Pas encore suffisant : lisez entre les lignes ces cas d'exclusions. En cas d'annulation pour motif de maladie (sauf décès) pas grand chose à espérer. Le conseil médical (payé par l'entreprise comme toutes les assurances) veille. En cas de contestation, on ne peut rien faire car le dossier est clos de façon unilatérale. Pratique. La seule solution, c'est que les politiques interviennent comme ils l'ont fait pour les assurances immobilières, afin de permettre aux clients de pouvoir mieux se défendre. Ecrivez à votre député (s'il n'est pas actionnaire de l'entreprise en question). Autre solution : lisez les avis, allez voir ailleurs, comparez les garanties. N'oubliez pas l'assurance fournie automatiquement avec la carte Visa Premier
Les plus : Pas grand chose
Les moins : Lenteur des réponses. Cloture du dossier unilatérale. Exclusions de garanties interprétées pour ne pas rembourser
Mais pour une si grosse boite pourquoi avoir tous ces points qui manque de professionnalisme...Je pense qu'il devrait penser a mieux se concentrer sur tous ces cas que vous citer pour faire grandir leur entreprise? Travaillez vous avec eux depuis longtemps?
Tout à fait d accord avec vous. En souscrivant une assurance annulation, ils devraient être un peu plus attentifs à la demande
Qui devrait être attentifs, le client ou alors l'entreprise je ne comprend pas?
Mérite 0 étoiles, mais il en faut en mettre une pour déposer un avis.
Lisez bien les cgv et clauses avant de souscrire. Car au final ils ne remboursent JAMAIS. Donc évitez de les engraisser. acompte versé et perdu après demande d'annulation d'une réservation à quasi 2 mois du séjours. Une belle publicité trompeuse cette assurance qui promet de rembourser les annulations de séjour en gros sur le site de tohapi. N'OUBLIEZ PAS DE LIRE CE QUI EST ECRIT EN PLUS PETIT, AILLEURS AVANT DE SOUSCRIRE.
Pourquoi ne pas vous rembourser sur que vous n'aviez pas encore atteint la date d'échéance? Que comptez vous faire pour récupérer votre argent? Cordialement
Aucune couverture de cette assurance en cas d'annulation
Bonsoir anonyme, s'il vous plait est-ce que cela est stipulé dans le contrat?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourquoi? Puis je en savoir un peu plus?
NUL. Économisez 30 euros.
Comment? expliquez nous mieux la situation
Une assurance qui n'assure pas et donc ne rembourse pas. Lisez bien entre les lignes votre contrat. Faut vraiment que toutes les planètes soient alignées pour obtenir qq chose. Honteux !
Merci bien de nous prévenir là dessus mais j'ai lu le contrat et je ne comprend toujours pas
bonjour
suite a un test positif j'ai du annuler mon sejour au moi d'aout
a ce jour je n'ai pas reçu de remboursement
Prestataire inutile
Font-ils mal leur travail ? Qu’est-ce qui vous manque dans les services ?
Prestataire désastreux
Tout les justificatifs fournis et refus du remboursement de mon séjour
Bonsoir à vous,
vous avez séjourné chez eux?
N'est-ce pas une assurance?
Cordialement
C est une assurance effectivement que j avais payé pour me rembourser en cas de souci
Ah d'accord je vois l'assurance était pour un voyage?
Cordialement
Existe-t-il différents types d'assurances ? Je veux dire, est-il possible d'assurer une partie du corps ?
trop de justificatif, cherchev l'exclusion
Il n'est pas question de se justifier mais ne pas tomber sur les même erreur que vous
Absence totale de réaction à une demande d'information suite à un sinistre vol de CC .
Adhésion au travers de la FFCC
Etes-vous leur cliente depuis longtemps ? Cordialement
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Il faut arrêter de dire n’importe quoi.
Vous traitez ce qu'il dit de n'importe quoi mais pour vous même on cherche ce que vous avez à dire d'important et on ne trouve pas?
C'est de la daube
Des arnaqueurs tout simplement
Comment vous vous êtes arnaquer ? Combien d'argent avez-vous perdu ?
NUL. refus de rembourser sous des pretextes de plus en plus nombreux au fur et a mesure que le dossier avance, demande de certificats ou dossiers medicaux personnels sans avoir de droit de regard dessus qui se termine par une cloture du dossier lorsque l'on refuse de leur faire parvenir.
obligé de faire appel a une association de consommateurs pour m'en sortir.HONTEUX.
ne respecte pas le secret médical
Avez vous aussi été une victime? C'est grave ça!!!!
Surtout ne pas souscrire chez eux . C'est une (supprimé par l'administrateur) à l'assurance ! Nous avons perdu une valise sur un vol. Ne rembourse le contenu que sur présentation des factures du contenu. Bien évidemment personne ne garde les factures de ses habits, de sa trousse de toilette ... Même pas une indemnisation forfaitaire et en plus sont particulièrement odieux: A FUIR +++++
Avez-vous terminé la coopération avec eux ? Est-ce qu'ils sont chers ?
Une honte, une (supprimé par l'administrateur) ils ont le don de prendre les gens pour des imbéciles. À fuir.
Il faut que les professionnels du tourisme et tout autre partenaire arrêtent de les recommander
Vous pouvez expilquer votre cas ? Que s'est il passé ?
Oui, mon dossier est classé sans suite car j’ai réservé en juin mais ma feuille de congés est en juillet !!
Belle (supprimé par l'administrateur)
A éviter en cas d empêchement de dernière minute pour gros problème de santé reçurent , cherche toutes les excuses inimaginables pour ne pas vous rembourser.les documents demandés ont bien été transmis a leurs services. se vantent de rembourser en 48h cela fait 3 semaines , et après mails et coups de téléphone , retour à la case départ, de nouveaux justificatifs sont constamment demandés.pour moi cette assurance est Une grosse arnaque.nous allons en référer a UFC ou 60 millions de consommateurs.a bon entendeur.
Manque de professionnalisme très évident. Parfois on n’y peut rien, il faut juste éviter, merci pour cette opinion
suite a luxation epaule, vacances tombent a l eau, ils osent demander tout les scaner,radio,echo,etc sans aucun droit de regard. j'ai fait appel a une association de consommateurs pour m'aider et ca a marché.
il est où le secret médical ?
C'est comme une atteinte à la vie privé @Remi j’espère qu'elle ne lui a rien montré
@Rémi tu as aussi utilisé leurs services ? es-tu dans la même situation
GRITCHEN AFFINITY est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Pouvez-vous préciser votre avis? Je suis curieuse pourqoui vous l'avez dit.
Salut Mathilde, j'attends aussi des informations plus précises, car ça m'inquiète un peu.