NOVENCI

L’Isle-d’Espagnac
SIREN: 352831838 SIRET: 35283183800094 Téléphone: +33 5 16 50 80 20
Services de TI

Avis NOVENCI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NOVENCI ?

Que voulez-vous savoir sur NOVENCI ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-11-27

Bonjour. Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce quelqu'un peut recommander le travail chez eux? Vous savez quelles sont des conditions d'y travailler? Merci d'avance pour votre réponse.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans NOVENCI ou dans SITE WEB SERVICE?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans NOVENCI?

C'est bien que NOVENCI donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi IDLINE?

Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de technicien dans cette entreprise? Combien d'heures devez-vous travailler par semaine?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez NOVENCI?

Connaissez-vous une entreprise à L’Isle-d’Espagnac laquelle a besoin de nouveaux? Je ne peux pas trouver un travail depuis longtemps...

NOVENCI recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DEPLOIEMENT INFORMATIQUE (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezNOVENCI, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

NOVENCI recherche actuellement un Assistant Administration Des Ventes.

De nouveau en L’Isle-d’Espagnac ils recherchent Ingenieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NOVENCI Questions fréquentes