GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE

SIREN: 300846292 SIRET: 30084629200039
Évaluation 1.5/5

Avis GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Accueil très mauvais, informations inaccessibles et incohérentes, commerciaux injoignables
Très dissuasif....

Est-il vrai que GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

Est-ce que MOBILIER BUREAU SCOLAIRE, comme GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Est-ce queGROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE à proximité ASS ACOUSTIK ART recrute-t-elle aussi fréquemment?

GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE comme MOBILIER BUREAU SCOLAIRE offre des forfaits pour Noël?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE est en activité?

Pourquoi pensez-vous que GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florent

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cedric

Il est répertorié sur http://www.ateliersvilletaneuse.com/ GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE. Vérifiez-le.

florent

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que, selon vous, GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE. Est-ce difficile sans l'anglais?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Irles? Participez au premier recrutement chez Chargé D'affaires à GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE.

GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE Questions fréquentes