domotique-store

Téléphone: +33 6 30 21 09 32
rp@dekodis.com
L’expérience de l’utilisateur avec domotique-store n’est pas vérifiée

Avis domotique-store

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise domotique-store.

Quelle box pour la domotique ?

Que voulez-vous savoir sur domotique-store ?

Nov
Date de l'expérience: 2023-11-10

Dommage que nous ne puissions pas mettre 0 étoile !
Commande passée le 10/11 payé en cb sur le site, les produits étaient en stock mais force de constater que nous sommes en février et toujours rien.

Injoignable par téléphone, nous avons réussi a les contacter par mail en fin novembre/début décembre pour nous dire qu'il y avait un arrêt maladie et un congé paternité.
Depuis silence radio, pas de marchandise et pas de remboursement malgré nos demandes !

Tanguy

Avez-vous essayé de vous rendre directement au siège de la société afin qu'ils vous reçoit rapidement?

CAN
Date de l'expérience: 2023-11-01

Site à éviter! Service client inexistant et injoignable. Aucun nouvelle de ma commande d’une valeur de 200€ tout de même. Après les avoir menacés de les dénoncer à la DGCCRF et de porter plainte, j’ai obtenu un remboursement partiel de ma commande sans aucune explication. Le montant remboursé ne correspond à rien! Moi, j’appelle ça du vol!!!!

Ronald
Date de l'expérience: 2024-01-13

Pas de nouvelle d'une commande passée il y plus de 10 jours

Patrick

@Ronald vous étiez sensé recevoir votre commande le même jour?

Kriss76
Date de l'expérience: 2023-11-15

Aucun SAV sur du matériel AJAX... Aucun réponse depuis plusieurs mois... Pour moi c'est mort.

Date de l'expérience: 2024-04-04
Résumé

La majorité des utilisateurs expriment leur mécontentement à l'égard de l'entreprise domotique-store en raison de retards de livraison, d'un service client injoignable, d'un manque de suivi des commandes et des remboursements partiels sans explication claire. Certains clients signalent également l'absence de réponse du service après-vente sur du matériel spécifique. L'expérience globale semble être très négative, avec des attentes non satisfaites et des problèmes de communication avec l'entreprise.

Avez-vous rencontré des défis similaires avec d'autres entreprises du même secteur ? Quelle serait selon vous la meilleure manière pour ces entreprises de répondre aux préoccupations de leur clientèle ?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société domotique-store en tant qu'employeur.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Lagord en rapport avec coronavirus?

mathieu

Je souhaite envoyer ma candidature à domotique-store. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

mathis

p.fuertes@domotique-store.fr, celui-ci est pour le rush.

mathieu

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Quelles sont vos opinions sur domotique-store à Lagord? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux?

Est-ce que l'entreprise domotique-store possède un compte sur Twitter?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir