RESIDENCE SOLEIL D AUTOMNE

2 RUE DE WISSOUS, 94260 FRESNES
SIREN: 269401006 SIRET: 26940100600011 Téléphone: 33 1 49 84 92 01
Soins de santé

Avis RESIDENCE SOLEIL D AUTOMNE

Les employés de l'entreprise RESIDENCE SOLEIL D AUTOMNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SOLEIL D AUTOMNE ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-07-29

Remplacement de l'aidante par une assistante sociale quelques mois plus tard, rythme très dur et peu de reconnaissance. Il n'y a pas d'humanitarisme, tout ce que la direction veut c'est le profit... résidents. devoirs postaux. Salaire et bien-être

jordan

Combien gagne un aidante

Loïc

Un aidante travaille 24/7?

Dans RESIDENCE SOLEIL D AUTOMNE comme dans MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que RESIDENCE SOLEIL D AUTOMNE, qui se trouve près de SPORTSDIRECT COM FRANCE, emploie à temps partiel?

Quelle est la situation en RESIDENCE SOLEIL D AUTOMNE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Si vous recherchez un emploi stable, envoyez s'il vous plait votre CV pour le poste Cuisinier / Cuisinière (H/F) chez RESIDENCE SOLEIL D AUTOMNE

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN ou RESIDENCE SOLEIL D AUTOMNE?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur RESIDENCE SOLEIL D AUTOMNE. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Est-ce difficile d'obtenir la position d' infirmière chez RESIDENCE SOLEIL D AUTOMNE? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

RESIDENCE SOLEIL D AUTOMNE Questions fréquentes