MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MAISON DE RETRAITE DU PARC?

Selon vous c'est vrai que dans MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN ils emploient des étrangers, contrairement à EHPAD RESIDENCE LE PARC?

Quelle entreprise est mieux gérée: PAUL AND SONS ou MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN à proximité?

Les employés de MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonjour, nous sommes à la recherche de candidats pour nous rejoindre à Sceaux. Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Apparemment, MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN fonctionne très bien. Je viens de déménager à Sceaux et j'aimerais trouver un emploi comme aide-soignant.

MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DIPLOMÉ(E) D'ETAT (H/F) (26k € a 28k €/an), Infirmier / Infirmière diplomé(e) d'etat (H-F) (H/F), Cadre de santé en EHPAD (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN.

En MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN ils ont actuellement besoin de Agent Hôtelier (H/F).

Agent Hôtelier Hospitalier / Agente Hôtelière Hospitalière - MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN recrute actuellement pour ce poste.

MAISON DE RETRAITE MARGUERITE RENAUDIN Questions fréquentes