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Oui, content de " mes bagages.com ", mais pas du tout, du transporteur TNT/ FEDEX !!!
Pourquoi payer un transporteur, qui ne vous livrera JAMAIS A DOMICILE ?? . Il vaut mieux se faire livrer en point relais, comme cela tout le monde sera content ....
En ce qui concerne, ma valise SAMSONITE, le prix, le délais, et le modèle choisi, c'était parfait. Mais je n'ai pas du tout apprécié, le transporteur. Je m'explique, vous , " MES BAGAGES.COM ", vous en êtes responsable . Quand on propose un choix, exemple : COLISSIMO SUIVI, vous vous attendez a être livré par LA POSTE, et bien très grosse erreur, on vous redirige vers : TNT / FEDEX, ce transporteur est une " catastrophe ", il ne livrera JAMAIS votre colis a domicile !! . Je suis resté toute la matinée a mon domicile, sans avoir réceptionné ma valise. MES BAGAGES.COM , vous attendez quoi ? Tout le monde se plaint de ce transporteur. POURQUOI, ne proposez vous pas de livraison directement en point relais ? . La prochaine fois, avant de faire un achat sur le net, je me renseignerai sur le transporteur.
PS: Vous êtes parfaitement au courant des agissements de ce transporteur .........
A-t-on la possibilité de sélectionner un autre transporteur lors de la commande ou de choisir une livraison en point relais selon préférence? Quels sont les recours si le colis n'est jamais livré?
Oui, je crois que l'on peut téléphoner a " mes bagages.com ", avant la commande, mais pour un relais colis, il n'est pas proposé, vraiment dommage, car cela m'aurait évité de choisir " colissimo suivi ", qui en réalité, se cache TNT/FEDEX, le pire transporteur .......Maintenant vous êtes prévenu !!!!
Commande le 21 novembre.
Je reçois la mauvaise référence (plus petite et moins chère bien évidemment).
Il a fallu que je prouve que l'erreur leur était imputable en prenant des photos sous un certain angle sinon elles n'étaient pas acceptées Puis que je renvoie l'article pour espérer recevoir la bonne référence.
Une semaine après je reçois exactement la même valise... Rebelote et renvoi de l'article erroné.
Le Service Client ne répond quasiment jamais, ne montre aucune compréhension ni empathie et se réfugie derrière ses procédures qu'il faut absolument respecter. Aucune prise en compte des erreurs. Ils n'assument rien. Et comble de tout, ils ne s'excusent même pas.
Vraiment dommage qu’il n’y ait pas une note 0 étoile.
J'ai contacté le PDG - qui n'a pas apprécié du tout -.
Une collaboratrice me contacte et s'engage à ce que je reçoive la bonne référence au plus vite ainsi qu'un geste commercial (appel du 1er décembre).
Aujourd'hui, 6 décembre, je reçois un mail laconique m'annonçant la rupture de stock
Si c'est une blague elle est de très mauvais goût...
Bonjour, est-ce que vous leur avez demandé quand est-ce que ce stock sera alors disponible?
Comment la différence d'âge affecte-t- elle la dynamique de l'équipe et la collaboration entre les membres dans MESBAGAGES COM ?
Quelle est votre impression sur la stabilité de l’équipe chez MESBAGAGES COM ?
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MESBAGAGES COM. Quelqu'un peut le confirmer?