La Passerelle des Métiers du Numérique

Évaluation 4.1/5

Avis La Passerelle des Métiers du Numérique

2 abonnés
4.1

Quelles Etudes pour le numérique ?

Que voulez-vous savoir sur La Passerelle des Métiers du Numérique ?

Saïd
Date de l'expérience: 2023-03-05

Les cours sont vraiment intéressant, les profs sont investies, l’ambiance est top. Je recommande cette école à 100%

Lucas
Date de l'expérience: 2023-01-15

Bon suivi dans la recherche d’entreprises. Je pense être acceptée dans mon entreprise l’année pro en CDI… donc Top!

Laurie
Date de l'expérience: 2023-01-23

J'ai eu la chance de fréquenter l'école PMN et je peux dire que c'est l'une des meilleures expériences de ma vie. Les enseignants sont incroyablement passionnés et compétents dans leur matière, ils ont su me donner les outils nécessaires pour réussir dans mon parcours professionnel. Les cours sont variés et adaptés aux besoins de chacun, les projets d'entreprises sont un vrai plus pour se confronter à la réalité professionnelle. Je recommande vivement cette école pour tous ceux qui souhaitent se spécialiser dans les métiers de la communication et du digital.

Mario

salut, tu a suivi la formations en alternance, le contrat d'apprentisage pour les etudiants? tu percais rémunération correspondant minimum du smic?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1227 visiteurs uniques

Elise
Date de l'expérience: 2023-01-11

Je recommande!!! J'ai beaucoup appris pendant ces 15 mois et les encadrants sont formidables.

Bartho
Date de l'expérience: 2023-05-07

Je suis nouveau et j'aimerais savoir si possible quelles sont les filières disponible. Et un numéro vert à joindre en cas de besoin. Merci.

Marine
Date de l'expérience: 2023-01-03

J'ai réussi ma formation en alternance avec brio. Je recommande !!!!!

Vincent
Date de l'expérience: 2023-04-07

Une école remarquable qui a su allier qualité d'enseignement et aspect humain.
Les enseignants et le personnel de l'école font preuve de compétence et d'un fort engagement envers la réussite de leurs étudiants, tout en privilégiant une approche bienveillante et humaine.
Si vous êtes à la recherche d'une école où vous pourrez vous épanouir personnellement tout en développant vos compétences dans le domaine du numérique, La Passerelle des Métiers du Numérique est un choix excellent.

Alice
Date de l'expérience: 2022-11-02

Superbe expérience de formation. Je recommande

Carole
Date de l'expérience: 2022-09-20

Une école avec des profs plutôt très bien. On est bien suivi et les cours sont denses. Je pense être accepté dans mon entreprise l'année pro en CDI… Je recommande !!!!!!

Ronald
Date de l'expérience: 2023-02-06

Une école à portée digitale et internationale. Rien à dire sur la formation et les intervenants, j'ai eu un très beau parcours avec de très bons débouchés. Je recommande.

Nathalie

@ ronald, tu pourrais me dire quel type de formation ils proposent ? Je voulais savoir si c'est possible de faire la formation en ligne ?

Murielle
Date de l'expérience: 2022-09-11

Bonne école avec un bon corps professoral adapté aux problématiques digitales.

Marion
Date de l'expérience: 2022-11-15

Excellente expérience, école sérieuse préparant avec efficacité aux compétences dispensées.

Raymonde

@ Marion, je voulais savoir si je peux faire des cours en ligne ? C'est possible ? Merci d'avance

Marion
Date de l'expérience: 2022-11-15
Enquête

La Passerelle des Métiers du Numérique a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
Le service offert par La Passerelle des Métiers du Numérique est Très bon.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Ecole sérieuse préparant avec efficacité aux compétences dispensées.

Tristan

je voulais savoir si c'est une association ? Tu peux faire une formation chez eux ? Merci pour votre retour et votre conseil

Date de l'expérience: 2022-11-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Roland

Pouvez vous svp nous dire pour quel poste vous aviez postuler chez La Passerelle ? Pourquoi parlez vous de recrutement douteux ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

(supprimé par l'administrateur) , pas de vraies sélections, s vous voulez acheter votre titre, c'est chez eux qu'il faut aller. Pas vraiment de locaux. Je me suis sentie presque forcée de m'inscrire pendant l'entretien.

Yvon

Comment ça presque forcée? ils doivent avoir une force de persuasion énorme, pouvez vous être plus clair à ce sujet ?

Pouvez-vous donner plus de détails svp ?

Yvon

Est ce que la démarche était par téléphone lorsqu'ils vous ont forcé à vous inscrire?

Faux témoignage manifeste

Yvon

Si vous pensez que ces commentaires sont tous faux ...Pouvez vous dans ce cas nous relater la réalité des faits chez La Passerelle des Métiers ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Régine

Ils manquent de personnels ou quoi? des étudiants qui font passer des entretiens à d'autres ?

totalement d'accord

Régine

Vous y êtes toujours ? Actuellement pouvez vous savoir s'il y'a des changements ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

est ce que l'ecole est reconnue ?

Carla

Je me pose la même question que vous ? Pouvez vous savoir s'ils ont une adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-08

avis pas du tout fiable

Agnès

Si vous le dite @anonyme pouvez vous donc alors nous donner des informations fiables sur La Passerelle ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Ravi de participer à cette belle aventure

Jennifer

Bonjour, quel type de formation vous avez suivi chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

gaëtan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir concepteur pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

jérémy

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

gaëtan

Merci pour la correction dans ce cas.

Ca veut rien dire ta phrase

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez La Passerelle des Métiers du Numérique. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la possibilité de coopération avec La Passerelle des Métiers du Numérique. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

La Passerelle des Métiers du Numérique de Nanterre est-elle une bonne entreprise? Pourqoui la note globale d'elle est 4/5?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EMAGINE CONSULTING SARL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en La Passerelle des Métiers du Numérique?

La Passerelle des Métiers du Numérique vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans La Passerelle des Métiers du Numérique, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Dans La Passerelle des Métiers du Numérique, recherchez finalement Lead Developer Java (F/H).

Lead Developer Java F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de La Passerelle des Métiers du Numérique.

La Passerelle des Métiers du Numérique Questions fréquentes