Groupe Groupe Charles André GCA

Vitrolles
Transport et logistique

Avis Groupe Groupe Charles André GCA

Qui est le mari de Delphine André ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Groupe Charles André GCA ?

Kirch l
Date de l'expérience: 2022-10-14

Madame delphine André réveillée vous votre filiale riss et Hammes est déplorable direction incapable hormis insulte brimades exploitation Nil aucun respect pour les clients garage déplorable démission de plusieurs chauffeurs

Kirch

Bonjour je suis un salarié de cette entreprise aucun dialogue possible direction impoli exploitation sans dialogue madame delphine André faite bouger les choses car chauffeur en perdition total ont peut s attendre au pire

Yaya
Date de l'expérience: 2022-10-13

Que fait la direction aller voir faire un audit chez riss et Hammes car direction avec un mépris de fous de plus matériel déplorable aucun entretien insulte brimades démission de chauffeur que faites vous madame delphine André car ce qui ce passe chez riss et Hammes est honteux

Date de l'expérience: 2022-04-05

En un mot oissel transport s en fou des chauffeurs se qui travaillent dans les bureaux il prenne tt les 15mn cafer cafer et quand vous leur dite jsuis fatiguée ci tes pas content tu dégage en gros pas de respect pour les chauffeur faut pas oublier ses grave a nous que vous travaillez le suis parti touse des alcooliques

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-05

Bonjour voilà j ai travaillé a oissel transport dans les citerne franchement l entreprise fait des bonne chose mes par contre les chef qui travaille la bas ils sont pas sérieux et s en fou des chauffeur j ai travailler 5ans et des 14h par jours un moment je dit a mon chef je suis fatiguer mes yeux se ferme et la il ma choquer par son attitude il ma dit en gros je m en fou du coup j ai péter un câble et je les traiter j ai vue leur vraix visage il s en fou des chauffeurs du coup je suis partis d3conseille pisser transport les perssonne dans les bureaux prend tt les 5mn cafer cafer ils sont pas serieux

Date de l'expérience: 2021-12-15

C'est une entreprise peu serieuse et qui manque totalement de respect envers ses clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-02-20

Le sentiment général des évaluations est négatif, avec des retours sur le manque de respect envers les chauffeurs, le matériel déplorable et l'incapacité de la direction à gérer certaines filiales. Avez-vous déjà eu une expérience similaire au sein de cette entreprise ou d'une entreprise similaire ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences de travail avec l'entreprise Groupe Groupe Charles André GCA. Comment évaluez-vous l'attitude de l'entreprise envers ses employés ? Qu'est-ce qui, selon vous, devrait être amélioré dans les conditions de travail chez Groupe Groupe Charles André GCA ?

Groupe Groupe Charles André GCA valorise-t-elle la diversité culturelle en organisant des célébrations de Pâques pour ses employés dans sa ville de Vitrolles?

Dans quelle mesure pensez-vous que la culture d'entreprise de Groupe Groupe Charles André GCA contribue à la satisfaction au travail ?

l'entreprise Groupe Groupe Charles André GCA organise-t-elle des événements à Vitrolles ?

Est-il vrai qu'en NATURA PRO COOPERATIVE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Groupe Groupe Charles André GCA?

Apparemment, AVS TRAVAIL TEMPORAIRE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez Groupe Groupe Charles André GCA?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Groupe Groupe Charles André GCA donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Le recrutement pour Conducteur dans Groupe Groupe Charles André GCA a recommencé.

Conducteur voulait à nouveau dans Groupe Groupe Charles André GCA!

Groupe Groupe Charles André GCA Questions fréquentes