Groupe Simon-chouteau

L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Simon-chouteau n’est pas vérifiée
Limoges
L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Simon-chouteau n’est pas vérifiée

Avis Groupe Simon-chouteau, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Groupe Simon-chouteau ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Simon-chouteau ?

Je sais que Groupe Simon-chouteau donne mutuelle. Et comment est-ce en Initial Romans? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Comment les employés de Groupe Simon-chouteau organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez Groupe Simon-chouteau .

mélanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Groupe Simon-chouteau, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur Groupe Simon-chouteau? Est-ce que qqn travaille comme monteuse? Savez-vous qu'ils recrutent à Antony actuellement?

Groupe Simon-chouteau recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MONTEUR PNEUS - BREST (29) (H/F), TECHNICIEN MONTEUR PNEUS - ANGOULÊME SUD (16) (H/F), Monteur en pneus (H/F)

Groupe Simon-chouteau recrute actuellement pour le poste de Chef. C'est peut-être toi?

Responsable De Centre Profit F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Groupe Simon-chouteau.