GT DECO

4 ALLEE DES ROSSIGNOLS, 20620 BIGUGLIA

Avis GT DECO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GT DECO ?

Que voulez-vous savoir sur GT DECO ?

Autant que je sache, MANNU ET FILS et GT DECO sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que GT DECO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que U GIARDINU est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GT DECO?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

sylvain

mickael

C'est probablement celui-ci 507771228

sylvain

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Pensez-vous que GT DECO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de GT DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise GT DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans GT DECO?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Biguglia? J'aimerais travailler dans cette ville.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur GT DECO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Voulez-vous devenir Peintre? Postulez pour ce poste à Biguglia.