H + VALVES

LIEU DIT LES SAILLANTS, 69380 CHESSY
SIREN: 320377690 Téléphone: +33 4 78 43 59 37

Avis H + VALVES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise H + VALVES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur H + VALVES ?

Est-ce que H + VALVES offre un salaire similaire à 400 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

fabrication de robinetterie pour le chauffage fait-elle partie de H + VALVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans H + VALVES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SOCIETE DE MECANIQUE DES TILLES. Tout le monde peut le confirmer?

H + VALVES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

fabrication de robinetterie sanitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de H + VALVES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emilie

Je travaille actuellement en tant que technicien en mécanique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en H + VALVES correspond-il aux fonctions exercées?

carole

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

emilie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Les revenus de H + VALVES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 4000 €?

H + VALVES recherche-t-elle de nouvelles personnes pour travailler à la production de robinets?

Bonjour, que pouvez-vous dire sur les conditions de travail chez H + VALVES à Chessy? Est-ce qu'elles ont amélioré ou bien au contraire? Les employés peuvent bénéficier des tickets restaurants?

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande H + VALVES.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezH + VALVES

H + VALVES a rendu disponible Technico Commerciale à nouveau le 2022-05-02.

H + VALVES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.