Y GARRAUD PERE ET FILS

Saint-Amand-Montrond
SIREN: 814502894 SIRET: 81450289400011 Téléphone: +33 2 48 60 66 94

Avis Y GARRAUD PERE ET FILS

J'hésite à commencer à travailler pour Y GARRAUD PERE ET FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Y GARRAUD PERE ET FILS ?

Enzo l'Equin
Date de l'expérience: 2024-01-05

Installation d'un poêle à granulés : Conseils et suivis impeccables. Installation rapide, propre par deux techniciens efficaces, à l'écoute et souriants.
Une très bonne expérience, maison GARRAUD recommandée fortement.

Rudy

Bonjour, quelle à été la durée de l'installation de votre poêles?

Date de l'expérience: 2023-01-15

cuisine mal posée depuis plus d'un an et pas encore terminée, réglage des portes, (mauvais alignement) etc..... a fuir

Romuald

ah bon ? tu pourrais me dire pourquoi ? tu as quoi comme problème avec ta cuisine, peux-tu me dire plus s'il te plaît

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-14

Gros soucis avec cette entreprise aucun respect vis a vis des doleances des personnes agees malgres des plaques qui tombent et les assurances saisies font teainer les choses

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-12

Attention, Ne tiennent pas leurs engagements pour les planning travaux

Melina

Ils sont en retard? Il y a longtemps?

lionel

Pas de respect du devis ? C'est inadmissible et c'est hors de la loi !!!! Vous avez signé un document donc il faut qu'il vous respecte ? Vous avez une assurance quand même ?

arthur
Date de l'expérience: 2024-03-12

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits et services de Y GARRAUD PERE ET FILS. Comment évaluez-vous la qualité des services d'installation et le professionnalisme des techniciens ? Quel a été le principal inconvénient rencontré avec l'entreprise selon vous ?

Quelles sont les stratégies et initiatives mises en place pour encourager un climat favorable à l’expression des opinions chez l’entreprise Y GARRAUD PERE ET FILS ?

Ils disent qu'en Y.GARRAUD PERE ET FILS, qui est à côté de Y GARRAUD PERE ET FILS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, Y GARRAUD PERE ET FILS ou POMPES FUNEBRES A OCQUIDANT MARBRERIE?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez Y GARRAUD PERE ET FILS?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de Y GARRAUD PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

clement

Qui siège actuellement au conseil d'administration de Y GARRAUD PERE ET FILS?

hugo

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.y-garraud-pere-fils.com/ Y GARRAUD PERE ET FILS.

clement

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Y GARRAUD PERE ET FILS Questions fréquentes