BG GAZ

458 ROUTE DE SAINT JOSEPH, 44300 NANTES
SIREN: 525314126 SIRET: 52531412600034 Téléphone: +33 2 51 89 90 86

Avis BG GAZ

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BG GAZ ?

Que voulez-vous savoir sur BG GAZ ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Très compétent , disponible et aimable

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BG GAZ ou ADECLIM SAS? Merci d'avance

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BG GAZ ou ADECLIM SAS? Cela m'interesse vivement

Il y a des opinions fiables sur la page poleemploi?

L'entreprise LOS ROQUES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BG GAZ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BG GAZ?

Salut! Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise a Nantes? Je vous remercie d'avance de vos reponses

Savez-vous si BG GAZ fournit un ordinateur portable? Merci pour votre retour.

salomé

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BG GAZ?

cecile

salomé

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surBG GAZ . Votre opinion est importante!

Chez BG GAZ, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

En BG GAZ ils ont actuellement besoin de Technicienne De Maintenance.

BG GAZ Questions fréquentes