Halles de Grimaud, Boulangerie BOREA

D558, quartier de la rine, 83310 Grimaud
Restaurants et services alimentaires

Avis Halles de Grimaud, Boulangerie BOREA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Halles de Grimaud, Boulangerie BOREA ?

Que voulez-vous savoir sur Halles de Grimaud, Boulangerie BOREA ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

J'avais commandé début décembre un gâteau pour les 30 ans de ma belle fille le 28 décembre. Le 28 décembre à 9H30 la boulangerie me téléphone pour me prévenir que leur apprenti avait soit disant fait tomber une plaque sur le gâteau et l'avait abîme. Je demande que l'on m'en refasse un, c'était un gros macaron, réponse de la personne ce n'est pas possible nous pouvons vous en proposer un autre!!!!! C'est inadmissible ils auraient dû faire leur possible pour le refaire en urgence...... Je pense que peut-être il ne l'avait tout simplement pas fait..... J'ai trouvé un gâteau pour le remplacer dans une autre pâtisserie. En conclusion je n'irais plus jamais chez eux ni je recommanderai cette boulangerie......C'est vraiment honteux aucun respect!!!!!

Marie-Noelle

Je vous trouver très exigeante, franchement l'erreur peut arriver. Ils vous ont quand même proposer un autre gâteau, je ne vois pas où est le problème

Date de l'expérience: 2023-01-09

ont été mais malheureusement on bien perdu….des prix excessifs …

Anne-Marie

@ anonyme, peux-tu me dire combien il faut payer ? Excessifs dans quel sens ?

Marielouise 83
Date de l'expérience: 2022-11-15

Hier, j'ai eu la mauvaise idée d'aller à la boulangerie de La Hall de Grimaud, il était 17h30, il y avait pas de client avant moi et pas après moi, j'ai pris une part de salé style fougasse pour l'apéro, j'ai demandé à la vendeuse, elles étaient deux, si elle pouvait me couper la part en 4, elle m'a dit que non, car il n'y avait personne derrière (dans le labo, je suppose) moins commerçante, il n'y a pas

Francis

Et qui va acheter les autres 3/4 plus tard ? As-tu pensé à cela ?

Est-ce que quelqu'un dans Halles de Grimaud, Boulangerie BOREA utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

L'entreprise Halles de Grimaud, Boulangerie BOREA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MIDI VOILES?

quels sont les gains dans les entreprises a Grimaud? merci de chaque retour

Voulez-vous travailler chez Halles de Grimaud, Boulangerie BOREA? On vous offre un salaire intéressant.

Quelqu'un travaille comme boulanger chez Halles de Grimaud, Boulangerie BOREA? Avez-vous des weekends libres?

aurelie

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste boulangère et qui offrira des revenus entre 1700 et 2500. Y a-t-il une chance ici en Halles de Grimaud, Boulangerie BOREA?

Pourriez-vous me dire que Halles de Grimaud, Boulangerie BOREA recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur Halles de Grimaud, Boulangerie BOREA ? Nous attendons de nouvelles infos.

Halles de Grimaud, Boulangerie BOREA Questions fréquentes