DE BENEDITTIS

Montbonnot-Saint-Martin
SIREN: 383222437 Téléphone: +33 4 76 18 10 20

Avis DE BENEDITTIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DE BENEDITTIS ?

Que voulez-vous savoir sur DE BENEDITTIS ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-02

173/5000
Je suis un chef pâtissier pour l'entreprise depuis deux ans. Chaque jour, je crée de délicieux desserts. Grâce à ce travail, je peux développer, en introduisant des innovations aux desserts existants.

Est-il vrai que DE BENEDITTIS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

DE BENEDITTIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services UNITY SEMICONDUCTOR?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de DE BENEDITTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DE BENEDITTIS ou à une entreprise CAIRN Experts à proximité?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DE BENEDITTIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment l'augmentation de la maladie dans Montbonnot-Saint-Martin a affecté DE BENEDITTIS?

J'ai vu que DE BENEDITTIS recrute souvent, est-ce que VERTIC est la même?

Avez-vous participé au recrutement pour le poste de technico commercial? Que pouvez-vous dire de vos impressions?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DE BENEDITTIS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez DE BENEDITTIS?

Est-ce que DE BENEDITTIS nécessite la lettre de motivation avec le CV?

DE BENEDITTIS recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance SAV ITINERANT

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez DE BENEDITTIS? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

De nouveau en Montbonnot-Saint-Martin ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement dans DE BENEDITTIS, cette fois pour le poste Comptable.