CONSULAT DU CAMEROUN

13 RUE DU DOCTEUR COMBALAT, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 317498012 SIRET: 31749801200069
Organisations

Avis CONSULAT DU CAMEROUN

Quel sont les document à fournir pour faire un passeport au Cameroun ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULAT DU CAMEROUN ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-01-20

Dossier envoyé il y a une semaine pour une demande de visa, à ma grande surprise je suis réveillée par un coup de fil du consulat, une dame au bout du fil tellement désagréable et hautaine.
Du coup apparemment je suis obligé de payer pour un visa express pourtant mon dossier est arrivé il y a plusieurs jours. Tout ceci parce que je n'ai pas eu l'info de l'augmentation de frais de visa.
Des (supprimé par l'administrateur) que vous êtes, manque de professionnalisme total, vous ne donnez pas envie aux gens de retourner au pays.
C'est bien dommage... Vous donnez envie de vomir

Lilou

Nous lisons a l'instant que vous vous adresser au consulat du Cameroun ? Pourquoi les traiter de la sorte ? Avez vous essayez de comprendre pourquoi vous avez reçus cet information tardivement ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-03-23

Si on pouvait cocher le -10 étoiles je cocherais.
- aucun accueil des employés
- ces personnes sont-elles payées pour aboyer sur les personnes qui y viennent?
- manque de savoir vivre total de la part des employés
- certains sont payés je dirai à ne rien foutre simplement et strictement
- les personnes venant de loin pour les demandes de visa ou de passeport devraient être prioritaire
- il y a un sérieux manque d'organisation
- le personnel se comporte comme s'il était en pleine foire
- si vous en avez marre de travailler, laissez votre place à d'autres qui sauront se montrer plus que digne de ce travail et rentrez au Cameroun vous comportez comme des animaux comme vous le faites aussi bien dans les administrations là-bas
- une déception totale quant à la manière que cette administration fonctionne
- les employés se permettent de parler à tort et à travers aux clients
- 5€ pour une feuille A4 blanche, de qui se moque-t-on?
- des frais supplémentaires sont à prévoir sur place étant donné que cette administration est dirigée par des irresponsable corrompu qui nous volent allègrement et grande fut la surprise quand on se retrouve à devoir payer 13€ pour une simple photocopie.
Honte à ce consulat qui vole, maltraite et humilie ses citoyens expatriés

Tout à fait d'accord !

Floriane

Avez vous essayez de deposer une requete de plainte dans ce cas aux responsable du dit consulat pour une suite favorable en votre faveur ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Trop méchantes les dames à l'accueil

Adam

Pourquoi est ce que vous le dites ? C'est bien dommage!!! c'était pour un renseignement?

MODELS S INTERNATIONAL AGENCY est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CONSULAT DU CAMEROUN?

Savez-vous quelles spécialisations préfère-t-on dans CONSULAT DU CAMEROUN?

En quelle organisation extraterritoriale pouvez-vous gagner mieux en CONSULAT DU CAMEROUN ou CONSULAT DE LA REPUBLIQUE DU CAP VERT?

Apparemment, l'emploi dans CONSULAT DU CAMEROUN est plus stable que dans CONSULAT DE LA REPUBLIQUE DU CAP VERT. A quoi ça ressemble?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CONSULAT DU CAMEROUN?

J'ai entendu dire que les activités des ambassades et consulats étrangers en France est l'un des domaines d'activité de CONSULAT DU CAMEROUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous des employés capables de relever de nouveaux défis? Notre entreprise recrute à Marseille

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCONSULAT DU CAMEROUN , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

CONSULAT DU CAMEROUN Questions fréquentes